TOGO

Togo : le groupe TOOFAN nommé ambassadeur national de l’UNICEF

Le célèbre groupe togolais TOOFAN est le nouvel ambassadeur national du fonds des nations unies pour l’enfance au Togo ( UNICEF). Le partenariat a été officialisé le 27 février pour la promotion des droits de l’enfant dans le pays.

Ce choix est motivé par l’engagement actif du groupe TOOFAN dans la promotion des droits de l’enfant à faire avancer la mission de l’UNICEF pour cette couche vulnérable, a souligné le Dr Isselmou BOUKHARY représentant résident de l’organisation au Togo.

Les deux chanteurs, Master just et Barabas retenus comme messagers de l’UNICEF en 2013, réalisaient des actions de sensibilisation sur le lavage des mains. Ils ont sorti un morceau intitulé «se laver les mains», pour  amener les enfants à comprendre l’importance de ce geste.

Pour le groupe TOOFAN, «quand on atteint certain niveau de sa carrière il est important de pouvoir mettre sa notoriété au service d’une noble cause. Nous comptons donner le maximum pour faire bouger les choses en faveur des enfants», ont déclaré les chanteurs.

Edwige Adjo Mensah, Social media manager par vocation est aussi nommé  ambassadrice de l’UNICEF pour les jeunes  depuis le 20 novembre 2018.

 

Jaguar Coulibaly

DJENA INFO
the authorDJENA INFO
L'équipe de Rédaction

Laisser un commentaire