TOGO

Fait divers : un enfant enterré vivant par sa propre maman 

Une jeune dame a été mise aux arrêts le 04 décembre 2017 à Agbavi dans la préfecture des lacs (Togo). Il a été rapporté à la police de la localité que cette dernière a essayé d’enfouir son bébé sous le sol. Une descente au domicile de l’accusée a permis d’établir la véracité des faits.

L’affaire a choqué tous les témoins oculaires auditifs de la scène. Selon les témoignages des riverains, la jeune maman a laissé entendre qu’elle aurait agi ainsi sur demande de l’un de ses prétendants. 

À en croire la concernée, elle aurait hésité quelques jours avant de finalement céder en vue de se mettre en couple avec l’homme qui serait « fortuné ».
Celui-ci, aux dires de la dame, lui aurait demandé de se débarrasser de son bébé avant toute demande de mariage. elle creuse un petit fossé dans la cour où elle loge et y jette le petit après l’avoir endormi. 

La police qui a eu vent de l’affaire trois jours après le forfait s’est rendue au domicile de la jeune fille. Devant une foule de curieux, il est demandé à la maman de « déterrer  » son petit. Elle s’exécute et retire du sol le bébé frêle et recouvert de sable suscitant un tollé dans la foule présente sur place. 

Pour l’heure, les réelles intentions de la maman et de son « futur mari » sont inconnues. Des enquêtes sont ouvertes pour situer les responsabilités.

DJENA INFO
the authorDJENA INFO
L'équipe de Rédaction

Laisser un commentaire