TOGO

Togo : la fête foraine MUTOTO, la référence en matière de divertissement des enfants

À partir du 31 juillet jusqu’au 12 août 2018, le groupe KIZA offre une spéciale aubaine aux enfants de s’amuser dans le somptueux cadre ludique de Tata Park à Lomé.

Les périodes de vacances sont arrivés et les enfants n’ont pas tous la chance de se frotter à des activités socioéducatives. Si certains parents préfèrent envoyer leurs enfants découvrir d’autres horizons, d’autres cherchent par contre cherchent des moyens pour permettre à leurs enfants d’apprendre tout en s’amusant. Pour cette dernière catégorie de parents, une aubaine se présente : la fête foraine Mutoto.

La fête foraine Mutoto se veut être la référence en matière de divertissement pour l’enfance en particulier et pour toute la famille en générale, en offrant un cadre enchanteur, féérique et ludique et divertissant pour tous les âges. « Après analyse de la population, nous nous sommes rendus compte qu’il y a pas assez d’activités pour les plus jeunes. Nous avons décidé d’apporter du divertissement au plus jeune », a déclaré Lucienne KIZA, promotrice de la fête foraine Mutoto.

À travers cette initiative, les organisateurs entendent faire comprendre aux parents qu’il est possible d’instruire les enfants à travers les jeux. Ils seront donc soumis pendant cette fête à des jeux instructifs et pédagogiques. C’est aussi et surtout pour éloigner un temps soit peu les enfants des écrans de télévisons que l’initiative du groupe KIZA a vu le jour. « Beaucoup d’enfants se sont détournés de l’essentiel qui est l’épanouissement par soi-même. En tant que mère j’ai pour mission de montrer à mon fils qu’il y a mieux que la télévision », a soutenu Lucienne KIZA.

Les jeux au programme de cette fête foraine vont donc aider les enfants à se développer, à pouvoir prendre des décisions et aussi apprendre à être autonome. Tata Park qui accueille les enfants pour cette première édition de la fête foraine Mutoto se situe à Atiégou en face du centre togolais des expositions et foire de Lomé.

DJENA INFO
the authorDJENA INFO
L'équipe de Rédaction

Laisser un commentaire